jeudi 21 janvier 2010

Le carnet vénitien de Jean-Antoine...

Certaines et certains d'entre vous l'ont peut-être déjà feuilleté,
mais les anges des lieux se font un plaisir à vous offrir ce musical carnet vénitien !





Pour une plus confortable lecture:

http://www.campiello-venise.com/videos-venise/videos_clips_venise.htm

Petit clic sur "carnets vénitiens, aquarelles..."

3 commentaires:

  1. Salut Stef*
    J'ai beaucoup apprécié la visite, quel beau carnet Vénitien, il a un beau coup de pinceau ! Je connaissais JAS pour ses photos, depuis assez longtemps, qui sont d'ailleurs très belles, mais c'est la première fois que je vois ses aquarelles, bravo, plus la musique, très sympa !!!
    J'ai vu "ma" corte que j'adore et plein d'autres petits coins favoris ...
    Merci
    Danielle
    PS on peut acheter ce recueil ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces quelques minutes de petit bonheur, a presto !

    RépondreSupprimer
  3. VenetiaMico: non, il n'y a ps de recueil à acheter.
    Il propose à qui le désire un CD...
    Tu le contactes par mail...

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails