mardi 25 janvier 2011

Venise vue du ciel ... (6)



Burano et Mazzorbo ....

Cliquez sur les photos

A suivre ...














7 commentaires:

  1. superbes photos, stef* ! mais pourquoi un poisson rouge en reflet ?
    je n'avais jamais imaginé à quel point Mazzorbo fait artificielle, avec ce découpage au carré des contours de l'île... merci de cette découverte. aurais-tu Torcello par hasard ? et Vignole ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Chantal, ce n'est pas un poisson rouge, c'est le reflet d'une veste de sauvetage dans la cabine de l'hélico :))))
    Malheureusemnt, comme je le précise au début, cet hélico ne possède pas de trappe pour un appareil photo, d'où de nombreux reflets indésirables.
    Torcello, c'est pour demain, mais de trop loin à mon goût et pas de Vignole ...

    RépondreSupprimer
  3. C'est amusant de voir Burano d'en haut, en fait on voit surtout l'orangé des toits et toutes les couleurs sont dans un fondu, sauf les bleus qui ressortent un peu plus quand on se rapproche, ne trouves-tu pas ? à moins que c'est juste à cause des reflets des vitres de l'hélico ?

    RépondreSupprimer
  4. On voit bien le pont qui relie Mazzorbo à Burano, magnifique !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne sais pas, Danielle ;)

    Oui, le pont qui relie Mazzorbo et Burano.
    Norma, depuis le temps que je m'y rends, je peux compter sur les doigts de la main le nombre de fois que j'ai traversé ce pont 'ad pedibus' !
    Rarement! ;)

    RépondreSupprimer
  6. C'est super aussi Burano vu d'en haut !

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails