Oui, Stef, je suis triste, comme vous, après avoir lu l'article de Fausto. Je n'arrive pas à comprendre et j'ai beaucoup de peine pour Venise et les Vénitiens. Anne
Vandalisme, bêtise, acte gratuit... qu'on puisse en arriver là montre bien quelle période de décadence nous vivons! Cela profiterait t-il à un quelconque malfrat, collectionneur avide,ou autre débile qui voudrait faire parler de lui? Souhaitons que la tête ne soit pas détruite...à jamais.
Heureusement pour son "bossu" le Rialto est beaucoup plus fréquenté ! C'est où encore, le rio où l'on noyait les criminels... faudrait peut-être le remettre au goût du jour... quoique, pendu entre les deux colonnes, ça ferait aussi réfléchir certains !
Et dire qu'il a fallu attendre ma trentième année pour découvrir Venise ! Ce blog pour recouvrer un peu du temps perdu, pour me faire plaisir et pour partager avec vous mes vénitiennes fantaisies.
Les textes et photos qui émaillent ce blog ne sont pas libres de droit. Je vous donnerai volontiers mon accord pour toute diffusion, reproduction ou modification après une demande préalable et à la condition que soit mentionné clairement la source (VENISE, LA PART DES ANGES, STEF*) avec le lien vers l'emplacement des textes et des photos. Merci
Comment peut-on faire de tels actes ?
RépondreSupprimerOui Stef* c'est vraiment triste ! je suis consternée.
Danielle
Oui, Stef, je suis triste, comme vous, après avoir lu l'article de Fausto. Je n'arrive pas à comprendre et j'ai beaucoup de peine pour Venise et les Vénitiens.
RépondreSupprimerAnne
Vandalisme, bêtise, acte gratuit... qu'on puisse en arriver là montre bien quelle période de décadence nous vivons!
RépondreSupprimerCela profiterait t-il à un quelconque malfrat, collectionneur avide,ou autre débile qui voudrait faire parler de lui?
Souhaitons que la tête ne soit pas détruite...à jamais.
Heureusement pour son "bossu" le Rialto est beaucoup plus fréquenté !
RépondreSupprimerC'est où encore, le rio où l'on noyait les criminels... faudrait peut-être le remettre au goût du jour... quoique, pendu entre les deux colonnes, ça ferait aussi réfléchir certains !
Inexcusable...!
RépondreSupprimer