dimanche 27 décembre 2009

Allez savoir pourquoi...



Je pensais mon séjour vénitien de novembre être le dernier de l'année 2009.
C'était sans compter sur mon fils.

Eh bien non, le fait d'avoir dû accompagner ses parents de nombreuses fois dans sa prime jeunesse ne l'a pas fâché avec Venise !
Il y a quelques semaines, il nous a demandé une petite huitaine dans les calli vénitiennes.

Nos baluchons sont prêts.
L'avion décolle début d'après-midi.

Les premiers souvenirs qui lui remontent à l'esprit au seul nom de Venise ?
Les fenêtres de Serlio... allez savoir pourquoi !
Le chat Nini aux Frari... allez savoir pourquoi !
Le fantôme de Giordano Bruno au Mocenigo... allez savoir pourquoi !


Bonne semaine sylvestre à tous.
Je tenterai de vous envoyer quelques télégrammes de là-haut ...

3 commentaires:

  1. Petit veinard ! c'est super !
    Comment as-tu pris cette photo sur le petit ponte ? tu habites là ?
    J'espère que tu nous raconteras les fenêtres de "Serlio", le chat "Nini" aux Frari et le fantôme de Giardano Bruno et plein d'autres anecdoctes !!!
    Dans l'atente de tes télégrammes de là-bas...
    Bon voyage et bon séjour à vous tous
    Bonnes fêtes
    Danielle

    RépondreSupprimer
  2. :o((( j'aurais peut-être dû t'étrangler il y a quinze jours plutôt que de lire ça ! Grrrrr !

    :o))) Bon voyage, Stef* et bien le bonjour aux amis de là-haut si tu en rencontres !

    RépondreSupprimer
  3. Bon voyage à toit et à ta famille!
    Profitez bien!!!
    J'attends ton rapport ;)
    à bientôt,
    Livia

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails